Aucun évènement à l'AMAP est prévu pour le moment.
AMAP des Rives de la Mortagne
Compte-rendu
de la réunion
du Comité d'Administration
du 7 mars 2016
Présents : Anaïs, Véronique, Hélène, Anne-Claire, Anne, Claire, Christel, Carine, Isabelle, Marie-France, Eric, Robert, Fabien.
Points sur les contrats 2016 :
A ce jour, nous sommes 57 adhérents.
Fromage de vache : de 10 l'an dernier, on passe à 16 contrats
Légumes: on passe de 36 à 37 familles, soit 23 paniers.
Bœuf : 11 contrats
Veaux : 18 contrats
Porc : on passe de 14 à 16 contrats
Logo : à voir avec Ludow si nous en recréons un plus « jovial ».
Amapéro : le lundi de Pâques (28 mars). Prévoir d'aborder la fête du 28 mai ainsi que le groupement d'achat.
Fête des 5 ans de notre AMAP le 28 mai 2016 : prévenir les amapiens de la date et du besoin de coups de main pour installer et ranger.
Budget prévisionnel :
584€ Création et impression affiches et flyers (Ludow)
195€ location barnums, tables et chaises (association AGIR)
40€ location toilettes sèches (un Peu de Piment)
100€ Achat fournitures pour les ateliers enfants
200€ Emplacement et électricité
1058€ Achat denrées alimentaires pour préparer les repas
50€ Divers (sel, serviettes...)
Affiche : nous envisageons quelques corrections (couleurs).
Organisation : revoir CCM, prévoir assiettes, verres, couverts, plan sur la place de la Mortagne, puissance électrique nécessaire, diffusion info sur les radios et journaux.
Prochaine réunion de préparation : le 29 ou le 30 mars 2016 à 20h30 à ComCom (à confirmer).